Visite du projet Nootoos

Découverte du projet Nootoos à Strasbourg

Le week-end dernier, notre conseil de paroisse a eu le plaisir de visiter le projet nootoos, une église ouverte à Strasbourg qui incarne l’ouverture, l’accueil inconditionnel et la bienveillance.

✨ Simplicité, Bienveillance et Enthousiasme

Lors de notre visite, nous avons pu ressentir l’authenticité et la chaleur qui émanent de ce lieu. L’idée est de permettre à chacun d’apporter ses projets, ses idées, et de les voir naître dans un cadre empreint de liberté et d’amour.

❤️ Un Contenant d’Amour.

Le projet nootoos se veut un espace où l’amour est le fondement, où chaque personne est accueillie telle qu’elle est, sans jugement.

🕊️ Un Contenu de Liberté.

L’esprit de liberté qui règne à nootoos permet à chaque projet de s’épanouir, et d’être accompagné par la communauté.

🌱 La vie fait le programme.

Cette visite nous a rappelé que c’est la vie et les échanges qui façonnent les projets, et que l’ouverture d’esprit permet de belles aventures collectives.

Laisser un commentaire