Exposition Chloé-D. Brocard

Art-Café : Chloé-D. Brocard

Lancée à la fin de l’année dernière, le projet Art-Café donne l’occasion à des artistes d’exposer quelques-unes de leurs œuvres au secrétariat de la paroisse réformée dont les murs ont été récemment refaits.

Nous avons la joie d’accueillir les tableaux de Mme Chloé-D. Brocard, artiste-peintre domiciliée à Bôle. Elle pratique la peinture acrylique et des techniques mixtes. Nous partageons ici quelques mots de sa philosophie exprimée sur son site :

J’aime à soigner particulièrement les couleurs. Je porte une grande attention à leur qualité de transparence, de vibration, de richesse. Le fait de travailler des matériaux annexes tels que le bitume ou la cire, m’aide à donner à mes toiles une patine, parfois même une sorte de vieillissement, où tout à coup toiles et papiers deviennent cuir ou parchemin.

Site de Chloe-D. Brocard

De grande taille, ces tableaux invitent les visiteurs et visiteuses à se laisser entraîner dans des univers hauts en couleurs.

L’exposition est ouverte tous les matins jusqu’au 30 mars de 9h30 à 11h00 au secrétariat de la paroisse, Grand-Rue 13. Le mardi matin, le diacre Jean-Marc Leresche sera présent pour un Accueil-Café (à l’exception des 15 et 22 mars).

Nous vous invitons à visiter le site internet de Chloé-D. Brocard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *