Gros plans sur le devant d'une vieille radio

AVRIL 2020

📻 CULTES RADIO

Vous pouvez continuer à écouter les cultes radiodiffusés sur ESPACE 2, le dimanche à 10h03 et retrouver les archives sur le site Celebrer.ch.

📡 CONTACTS

Nous sommes là avec vous et pour vous:

Pasteur John Ebbutt, tél. 032 751 28 57
Pasteure Marie-Laure Krafft Golay, tél. 032 315 11 53
Diacre Jean-Marc Leresche, tél. 079 655 73 09
Animateur Connexion 3d Romain Jacot, tél. 079 716 69 36
Secrétariat, tél. 032 751 10 35.

📨 CULTES À L’EMPORTER

Nous vous rappelons nos Cultes à l’emporter pour célébrer à la maison et être en communion avec les autres paroisses. Il est également possible de recevoir directement ces cultes chez soi par courrier électronique en écrivant à info@paref2520.ch ou par Whatsapp en envoyant cultes au 079 655 73 09.

Vous pouvez également visiter les propositions de méditer chez soi de notre voisine, la paroisse réformée de Bienne.

👍 SOLIDARITÉ

Nous vous invitons à continuer à allumer une bougie à vos fenêtres le jeudi soir dès 20h00 et à formuler une prière pour les malades et leurs proches, pour le personnel soignant et leurs auxiliaires et pour toutes les personnes qui se sentent seules à cause des mesures actuelles. Si les mots vous manquent, récitez le Notre Père ou ses variantes.

Voir aussi le site de l’Église réformée évangélique de Suisse.

ET LA REPRISE… ?

Aujourd’hui, il nous est difficile de dire quand nous pourrons reprendre des activités communautaires, et à quelles conditions. Nous vous informons régulièrement au travers de ce site et de notre lettre d’information des dernières nouvelles. La paroisse suit attentivement les mesures édictées par la Confédération, le Canton de Berne  et l’Église réformée Berne-Jura-Soleure pour limiter la propagation du coronavirus. Suivez-nous.

Les paroisses de La Neuveville, de Diesse-Lamboing-Prêles et Nods travaillent ensemble pour offrir des formes de présence, même à distance, qui tiennent compte des spécificités de chaque lieu.

BOÎTE À IDÉES – SUGGESTIONS, EN ATTENDANT ET À POURSUIVRE

Les pasteurs, le diacre et le secrétariat restent à votre disposition pour répondre à vos questions, s’entretenir téléphoniquement avec vous.
Nous vous portons dans nos prières et vous invitons à faire preuve de solidarité et de fraternité.

Vous pouvez consulter l’Aide destiné aux paroisses mis à jour régulièrement. De plus amples informations sur le site de l’Église réformée Berne-Jura-Soleure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :