Noël 2020

Le temps de l’Avent nous entraîne, jour après jour, porte après porte, à Noël. Fête pour nous tous qui accueillons dans notre monde et dans nos vies la naissance du Fils de Dieu. Une lumière qui vient éclairer notre nuit et guider notre marche vers un horizon de confiance et d’espérance.

Nos rendez-vous jusqu’à début janvier

Samedi 19 décembre à 17h à la Maison de paroisse, ch. de la Raissse 3 : Spectacle de Noël joué par les enfants à la maison de paroisse. Avec la participation de la comédienne Emilia Catalfamo (que vous pouvez découvrir dans cette vidéo). Les parents, frères et sœurs sont les seuls autorisés à assister à cette fête des familles.

https://youtu.be/eU4FK9vMwOk

 

Dimanche 20 décembre à 10h, culte du 4e dimanche de l’Avent à la Blanche-Eglise. Nous avons à nouveau le droit de nous retrouver à 50 personnes maximum.  Pour l’heure les chants ne son pas autorisés. Ruth Robert à l’orgue. Bienvenue pour ces retrouvailles !

Mardi 22 décembre de 16h à 18h, accueil à la Blanche église avec la présence du diacre Jean-Marc Leresche

Ambiance de Taizé

Jeudi 24 décembre à 22h45 à la Blanche-Église, veillée de Noël musique et méditation, avec Sven Müller à l’orgue et Junko Otani à la clarinette.

Merci de vous inscrire au 032 751 10 35 en laissant votre nom, adresse et numéro de téléphone pour participer à cette veillée. Possibilité aussi d’envoyer un mail à : info@paref2520.ch jusqu’au 24 décembre à 11h. Les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée.

Vendredi 25 décembre à 10h, à la Blanche-Église, culte du jour de Noël, avec Sara Gerber à l’orgue

Dimanche 27 décembre à 17h à la Blanche-Église, recueillement méditatif et musical pour la fin de l’année et l’accueil de 2021. Accueil d’Andreas Scheuner, qui nous rejoint comme organiste.

L’orgue

Dimanche 3 janvier à 10h à la Blanche-Église, culte de l’Epiphanie.

Mercredi 6 janvier à 10h, reprise du groupe de prière à la Salle Schwander.

Solidarité

N’oubliez pas d’allumer une bougie à vos fenêtres le dimanche soir à 19h00 en signe de solidarité.

Notre secrétariat centralise les appels du Groupe d’Entraide Covid-19. Si vous avez besoin d’une aide ponctuelle (courses, transport, etc.), n’hésitez pas à appeler notre secrétaire qui relayera votre demande. Du 25 décembre au 3 janvier, notre secrétariat sera fermé. Pendant cette période nous vous remercions d’appeler le 078 714 45 53.

Ce que nous indiquons ici est sous réserve de décisions de l’Église du Canton de Berne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :