Janvier 2021

Une nouvelle année commence, avec son lot d’espoirs et d’incertitudes, avec des projets et les réalités auxquelles nous devrons nous adapter. Ainsi, nous ne nous résignons pas et sommes confiants que des rencontres et des événements seront possibles, sans doute avec des contraintes, mais l’important est de rester en lien.

Événements

Cela commence le dimanche 10 janvier à 17h00, avec un Concert-Événement de Philippe Decourroux, diffusé en ligne depuis la Blanche-Église.

Affiche Concert Philippe Decourroux
Philippe Decourroux en concert à La Neuveville

Dans le cadre de la Semaine de prières pour l’Unité des chrétiens, du 18 au 25 janvier, voici ce que nous proposons cette année. En raison de la situation, il n’y aura pas de célébration oecuménique.

Cultes et accueils

Dès le 24 janvier, les cultes en présence sont suspendus dans la paroisse, en signe de solidarité avec tous ceux qui ont été contraints de fermer suite aux mesures sanitaires édictées par le Conseil fédéral. Des Cultes à l’emporter sont proposés chaque dimanche sur ce sit.

Vous pouvez écouter ou réécouter les enregistrements des prédications.

Dès le samedi 23 janvier, la Blanche-Église accueillera à nouveau deux temps d’accueils méditatifs : le samedi de 10h00 à 12h00 et le mardi de 16h00 à 18h00. Occasions de s’arrêter quelques instants, de partager quelques mots avec le pasteur ou le diacre, de prier, méditer, écouter de la musique ou un texte.

Rencontres

L’assemblée de paroisse s’est tenue le lundi 11 janvier à 20h00 à la Maison de Paroisse, chemin de la Raisse 3.

Le groupe de prières et de partage biblique du mercredi suspend ses rencontres jusqu’à fin février.

 

Ce billet sera complété au fur et à mesure.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :